À propos

Mon approche

J’aime le naturel, sans artifices. Je pratique la photographie comme la peinture ou le graphisme. J’aime jouer avec les formes, les lignes de composition, les couleurs, l’ombre et la lumière. Raconter une histoire et laisser transparaitre l’âme d’une personne ou d’un lieu, est essentiel dans ma photographie.

Mon parcours

Créatif et dessinateur depuis toujours, j’ai été designer graphique indépendant 8 ans. C’est toujours avec cette même envie de faire des images que je suis aujourd’hui photographe. J’ai d’abord commencé la photographie pour capter les atmosphères de mes premiers voyages en solitaire, pour garder une trace ou m’accompagner pendant mon éprouvant périple nordique aux Lofoten. Ce que j’aime : observer, attendre, se laisser bercer par l’ambiance, l’histoire, écouter son instinct, ses envies et sa sensibilité. Parce que j’aime l’art et l’artisanat, j’aime toujours rencontrer de nouveaux créateurs pour mettre en avant leurs réalisations. L’humain et son savoir-faire a pris place dans mes photographies. De voyages en rencontres, le boîtier ne m’a plus quitté.

Mes goûts

J’aime les randonnées en montagne, les road-trips dans les régions nordiques. J’aime créer, dessiner, faire de la céramique, jardiner (c’est aussi un art). Et puis, j’adore le chocolat noir !

Publications

Les Others, octobre 2017